Page de collecte de Jacques Christmann

by La CCORdée du 118 712 Grand Est for (vide)

Raised
 585

About my fundraiser

Pandathlon 2013,

Adjoint au maire à Bellefosse, Conseillé Communautaire de la Com Com Haute-Bruche et manager chez Orange ; j'ai formé une équipe de 3 pandathlètes et 1 remplaçant pour participer au Pandathlon 2013, l'évènement éco-solidaire organisé par le WWF France à la Réserve de biosphère du Mont Blanc.

Pour nous, les trois Alsaciens de l'équipe "La CCORdée Grand Est" dont je fait partie, il s'agit de relever un défi sportif en gravissant le Nid d’Aigle dans le Massif du Mont Blanc mais aussi un défi solidaire car nous nous sommes engagés à réunir au moins 900 euros de dons au profit du WWF France. Notre objectif : se dépasser pour sauver la planète !

Les fonds collectés par l'ensemble des équipes serviront à financer les projets de conservations menés par le WWF France dans les éco régions Alpes et Méditerranées. Pour "La CCORdée Grand Est", c'est une cause qui mérite que l'on s'engage :

                "Je suis engagé et réaliste, je souhaite montrer que lorsque l'on ose et que l'on pense positif, eh bien on peut se dépasser, être acteur en informant et ainsi faire changer les mentalités pour une vision de la nature qui va préserver la qualité de vie de tous les concitoyens. Ensemble, avançons en harmonie et pour le bien de tous".

L'objectif de collecte est d’atteindre ces 900€ de dons et peut être même les dépasser. Mais il ne faut pas s'arrêter là, j’en appelles à tous mes amis, élus, connaissances à vous mobiliser pour cette noble cause. Je fais confiance à votre grand cœur …

 Sur les trois dernières éditions, le Pandathlon a permis de mobiliser plus de 4000 donateurs grâce aux 540 marcheurs qui ont relevé ce défi sportif et solidaire. Au total ce sont plus de 300.000 euros qui ont pu être mobilisés au profit des actions du WWF France.

Notre objectif est de vous sensibiliser à l’éco-système et d’obtenir votre mobilisation pour ce projet et c'est bien ce que je compte faire avec "La CCORdée Grand Est" et votre aide.

 Pourquoi ce nom d’équipe : La CCORdée Grand Est ?

Ensemble nous sommes issus de la même équipe au travail : le 118 712 de Schiltigheim, Notre 'équipe est solidaire et l’a déjà prouvé en 2012. Nous allons faire cette ascension dans la bonne humeur et l’amitié. 
Merci pour votre générosité ...

Jacques Christmann

News (0)

Donations ()

Make the first